Banc d'essai de poussée/traction
Nous possédons un banc d'essai de poussée et traction permettant de détecter la force de poussée du joint de soudure, la force de cisaillement, la force de décollement du PCB et SMT, ainsi que tester la solidité des composants électroniques après la soudure de la pâte à braser.
Analyseur d'oxygène et d'azote
La teneur en azote et en oxygène des produits en poudre de soudure doit être conforme à la norme en vigueur. Par conséquent, tout au long du processus de production de la poudre de soudure, nous utilisons un analyseur d'azote et d'oxygène afin de garantir la haute gamme de notre poudre à souder.
Analyseur de taille de particules par diffraction laser
Nous pouvons fournir de la poudre de soudure de la taille de particule exigée. L'analyseur de taille de particule par diffraction laser est employé pendant la fabrication pour détecter si le diamètre des particules de poudre de soudure est identique.
Viscosimètre
Ce viscosimètre est équipé d'un capteur avec pompe à vis à double cylindre coaxial. Il convient particulièrement à la mesure des matériaux électroniques à haute viscosité. Le viscosimètre PCU-203 est un appareil de mesure conforme à la norme JIS.
Chambre d'essai de température et d'humidité
Pour détecter la résistance à des températures élevées de notre poudre de soudure, nous utilisons une chambre d'essai de température et d'humidité, ce qui permet de certifier les performances de notre poudre de soudure.
Spectromètre à lecture directe
Le spectromètre à lecture directe permet de détecter au plus vite la teneur de tous les éléments métalliques dans l'alliage. Il est employé pour surveiller la teneur en impuretés pendant le processus de recherche et de fabrication de l'alliage de soudure.
Testeur de soudabilité
Grâce à la méthode de l'équilibre de mouillage, le testeur de soudabilité peut vérifier les capacités de mouillage et d'étalement de différentes combinaisons de matériaux, y compris l'alliage de soudure, le flux de soudure et le métal de base.
Spectroscopie d'absorption atomique
Elle est destinée à déterminer la teneur principale des éléments métalliques, éléments semi-métalliques dans nos produits de soudure afin de garantir leur qualité.
Spectromètre à rayonnement atomique
Le spectromètre à rayonnement atomique a pour fonction d'analyser les différentes impuretés présentes dans le produit de soudure, telles que Cu, Fe, As, Bi, A1, Sb, et d'autres impuretés.
Détecteur numérique de point de fusion
Ce mini testeur à chauffage électrique est conçu pour analyser le point de fusion des matériaux solides. C'est un outil efficace et performant pour la détection des matières premières.
- Microscope
- Microscope
- Détecteur
En plus des tests de qualité mentionnés ci-dessus, nous effectuons aussi les contrôles de qualité suivants:
Normes
- Systèmes de gestion: ISO 9001, IATF 16949
- Normes exécutives: IPC J-STD-004B, IPC J-STD-004C, IPC J-STD-005A, IPC-TM-650
Contrôle strict des matériaux
- Adoption des matières premières de haute pureté (étain - 5N, or et argent - 4N)
- Contrôle rigoureux de la durée d'utilisation des matières premières