Q : Quels sont les trois types de méthodes de soudage ?
R : Ces trois méthodes comprennent le brasage manuel, le brasage à la vague et le brasage par refusion.
Q : Où sont appliqués les produits de soudure ?
R : Le fil et la barre de soudure sont destinés à de nombreuses applications, notamment dans les équipements métalliques, les composants électroniques, les équipements de communication, les instruments électroniques, etc. Notre pâte à braser ou à souder est surtout employée pour le soudage des composants électroniques SMT, SMD, PCB et LED.
Q: Quels sont les types de fils à souder les plus courants ?
R : Il existe des fils de soudure solides, des fils de soudure fourrés et des fils de soudure non nettoyants. Le fil de soudure avec flux renferme une fraction de flux à la colophane, qui se caractérise par un excellent effet de soudure et une surface brillante. Le fil de soudure sans nettoyage est fabriqué par le recours à des agents spéciaux. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser d'autres agents pour nettoyer la surface des composants après utilisation.
Q: Pourquoi le fil à souder présente-t-il une faible vitesse de soudage ?
R : En premier lieu, il faut vérifier si la température du fer à souder est trop basse. Il faut également tenir compte de l'oxydation de la surface de la panne, des impuretés excessives du fil de soudure et du flux du fil de soudure. Dans des conditions ordinaires, la température préréglée du fer à souder est comprise entre 300 et 360 degrés Celsius. La panne doit être remplacée périodiquement, et sa durée de vie est d'environ une semaine.
Q: Pourquoi l'étain provoque-t-il des étincelles lorsque le fil est soudé ?
R : Lorsque la quantité de flux de colophane dans le fil à souder est trop élevée, nous conseillons aux clients de réduire la quantité de flux à 2 %.
Q: Quels sont les types de pâte à braser en fonction de la température ?
R : La pâte à souder de la catégorie 1 se caractérise par une basse température de 138 degrés Celsius. Il s'agit de la pâte à souder en alliage Sn-Bi ou Sn-Bi-Ag, qui peut être utilisée pour les LED. La deuxième catégorie de pâte à souder a une température moyenne de 189 degrés Celsius. Il peut s'agir de pâte à souder en alliage Sn-Pb-Ag ou Sn63Pb37. La troisième catégorie de pâte à souder offre une température élevée de 217 à 227 degrés Celsius. Il peut s'agir de pâte à souder en alliage Sn-Cu, Sn-Ag-Cu ou Sn-Ag. Ce matériau est parfait pour les puces des téléphones portables, ainsi que pour les composants électroniques de qualité et de précision optimales.
Q: Quelles sont les caractéristiques du fil à souder ?
R : Le fil de soudure au plomb présente diverses caractéristiques d'alliage. Le diamètre de ce genre de fil est d'au moins 0,35 mm. Le fil de soudure sans plomb Sn96.5Ag3.0Cu0.5 a un diamètre d'au moins 0,1 mm.
Q: Quelles sont les conditions de prix et de paiement ?
R : Les conditions de prix sont EXW, CNR, CIR et FOB. Le mode de paiement peut être soit par T/T soit par Western Union.
Q: Quelle est la quantité minimale de commande des produits de soudure ?
R : La quantité minimale de commande de fils de soudure est de 100 kg, sans compter le poids des échantillons. La quantité minimale de commande de barres de soudure est de 100 kg. La quantité minimale de pâte à braser est de 50 kg, sans compter le poids des échantillons. Chaque tambour peut contenir la colophane dont le poids est de 225 kg.
Q: Quelle est la capacité de production de notre entreprise ?
R : Notre capacité de production mensuelle est de 100 tonnes de fil de soudure, 50 tonnes de pâte à souder, plus de 10 tonnes de poudre de soudure ou d'étain, et de 100 à 300 tonnes de barres de soudure.
Q: Quels sont les certifications de produits que nous avons obtenues ?
R : La soudure sans plomb de notre société a obtenu de nombreuses certifications, telles que SGS, RoHS, REACH, etc. Notre société a obtenu la certification ISO 9001, ainsi que celle de membre inscrit de l'Association chinoise de soudure électronique.